Demandez un devis
Demandez un devis

Cheminées Contemporaines

Cheminées Classiques

Cheminées Traditionnelles

Cheminée Godin Olivet 45160

Depuis le 01/09/2014, le crédit d’impôt développement durable a évolué pour devenir le crédit d’impôt pour la Transition énergétique. Ce dispositif fiscal est en vigueur jusqu’au 31/12/2018. Découvrez toutes les conditions exigées pour en bénéficier.
Ce dispositif fiscal permet aux ménages de réduire leur impôt sur le revenu d’une partie des dépenses occasionnées lors de travaux d’amélioration énergétique réalisés dans leur habitation principale.
Les contribuables, qu’ils soient imposables ou pas, peuvent bénéficier du crédit d’impôt. Si le montant du crédit d’impôt dépasse celui de l’impôt dû, l’excédent est remboursé au ménage.

LES CONDITIONS POUR EN BÉNÉFICIER

vous êtes locataire, propriétaire occupant ou occupant à titre gratuit ;
vous êtes fiscalement domicilié en France ;
c’est une maison individuelle ou un appartement ;
c’est votre résidence principale ;
le logement est achevé depuis plus de deux ans ;
les travaux doivent être réalisés par l’entreprise qui fournit les matériaux ;
faire installer votre appareil de chauffage par un professionnel certifié Qualibois.

Depuis le 1er janvier 2015, les professionnels réalisant les travaux doivent être « Reconnus Garant de l’Environnement » (RGE)

Nos promotions

Réseaux sociaux

Avis clients

"Pose insert sur mesure en remplacement d'une existant "

"J'ai sollicité les services de la société Cheminées & Cuisines Godin dans le cadre de l'installation d'un poêle à bois. Ce n'était pas la première fois que je faisais appel à ses services. J'ai dû demander un second passage après l'installation du poêle, car ce dernier ne fonctionnait pas correctement et le problème a été résolu. Délai un peu long, mais travail bien réalisé. Je peux recommander cette entreprise."

"Pose de poêle à bois et Finition rosace plafond Godin Olivet. On est ravi du résultat et des services merci à toute l'équipe pour leur efficacité. "

"On est très content de l'installation de notre insert à bois. "

"Pose d’un insert dans une cheminée ouverte. Le délai a été un peu long (commande en février/mars et installation en novembre.Mais on ne fait pas de feu en été!) Mais délai respecté. Installation impeccable par des pros très minutieux! Bravo!! Je recommande."

"Fourniture et pose d'un insert Godin+poujoulat dans une cheminée existante. Délais usine très long...(+6 mois)..mais prise de RV rapide pour la pose , lorsque l'insert est arrivé. Pose de qualité et personnel dympa. Après 1 mois d'utilisation, tout va bien."

1
Retour en haut